Holy Trek, le pèlerinage missionnaire

"Quand je fermerai le ciel et qu'il n'y aura point de pluie, quand j'ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j'enverrai la peste parmi mon peuple; si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies,-je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu. Maintenant, je choisis et je sanctifie cette maison pour que mon nom y réside à jamais, et j'aurai toujours là mes yeux et mon coeur. "

2 Chroniques 7v13-16

Passage reçu par le Pasteur Thimothée Lespect en lisant cette page.

 

Eté 2021. 15 aout - 29 septembre.

Marche à travers la France en priant e annonçant JESUS aux personnes rencontrées.

 

800 kms. 40 jrs de marche. 

 

Marche du Sanctuaire de Notre Dame de la Drèche (Tarn - Albi) jusqu'au Mont St Michel,

dans le désert d'un coeur à cœur avec Abba.

 

L'objectif était clairement de prier afin que pas après pas, la France soit délivrée de l'emprise des esprits malins. C'est ce qu'on appelle dans certaines Eglises chrétiennes un Jéricho ! Les murs sont ébranlés, le malin débusqué et chassé. Chaque pas sera une avancé des colonnes d'anges louant le Seigneur.

Abba touche le cœurs de ses enfants.

Priants, donateurs, je vous porte particulièrement dans mes prières,

et je vous ai tous déposés au Mont, vous confiant à la protection de Saint Michel !

B é n é d i c t i o n s  ! ! !

ilragazzoconmoltafede-156208920973-catho

  Holy Trek  :  le direct  

Pour me suivre, RDV sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/OlivierFermonOfficiel

  Holy Trek  :  le carnet  

Vous y trouverez l'origine du projet (témoignage), ainsi que l'ensemble des prières qui rythmeront la marche missionnaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez ainsi vous y associer chaque jour, du 15 aout au 29 septembre, aux moments qui vous conviendront le plus.

Quelques messages d'encouragement reçus ! Merci !

"9 mois jusqu’au 15 août, le temps d’une grossesse ! Ça tombe bien, nous arrivons au temps des grossesses de Marie et d’Elisabeth ! 9 mois de marche intérieure pour préparer le temps où le Christ lui-même s’est mis en marche, à l’âge de 33 ans. 700 kms.. le chiffre d’or

Que cette lente maturation soit prière dès aujourd’hui et porte beaucoup de fruit pour notre France (une nouvelle France nouvelle-née ?). Mon cher Olivier, ta marche commence aujourd’hui, sois profondément béni dans ce beau projet, digne des pèlerinages d’autrefois !" Nancy.

"Cher Olivier, nous avons vu ton projet de Jéricho vers le Mont [Saint Michel]. Nous habitons [sur ton parcours]. Nous serions heureux de t'héberger. Nous connaissons très bien le Mont.  [...] Sois béni ainsi que ta famille" Marc

“Notre amitié t'accompagnera sur le chemin" Dominique et Jean-Robert

“C'est une super initiative et une belle aventure qui s'annonce. Je suivrai de près ton périple. Ca me fait penser aux premiers disciples partis sur les routes pour parler de Jésus et annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu. Je te porterai dans mes prières.” Maryse.